petite citation sur la vie

Citation et proverbe Vie parmi notre collection

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie est une succession d'instants. Les vivre est réussir. 
anonyme 




Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

  

On passe sa vie à romancer les motifs et à simplifier les faits.
Boris Vian

Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n'ai jamais dit de ma vie. J'ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l'entendre. Je t'aime Elena. Et c'est parce que
Vampire Diaries - Damon à Elena

Je n'ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l'autre Jerry's.
Bridget Jones : L'âge De Raison - Bridget Jones

Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Isabelle Delvaux

C'est peut-être ça vieillir apprendre à ne plus tricher avec la vie...
anonyme

S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure.
Nikki Gemmell

Ce qui fait la plus longue vie N'est qu'un petit nombre de jours.
Etienne Pavillon

La première moitié de notre vie est gâchée par nos parents, et la seconde par nos enfants.
Clarence Darrow

Qu'importe ma vie ! Je veux seulement qu'elle reste jusqu'au bout fidèle à l'enfant que je fus.
Georges Bernanos

La vie n'est pas prédéfinie, c'est un chemin que nous traçons par nos expériences.
Hugo Vannier

Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu'ils arrivent que tu vas t'en rappeler toute ta vie ?
Les Frères Scott - Nathan à Haley

Sans la mort, y aurait-il la vie ? Et sans la haine y aurait-il l'amour qui engendre la vie dans le ventre des humains ?
Francine Ouellette

Il faudrait pouvoir unir les contraires, l'amour de la vertu avec l'indifférence pour l'opinion publique, le goût du travail avec l'indifférence pour la gloire, et le soin de sa santé avec l'indifférence pour la vie.
Sébastien-Roch Nicolas De Chamfort

Dans la vie d'un cinéphile, il est une époque inoubliable et merveilleuse : celle où l'on découvre le cinéma.
Jean-Charles Tacchella

Mais, dans la vie, hélas ! on ne fait pas tomber le rideau quand on veut.
anonyme

La vie inspire plus d'effroi que la mort : c'est elle qui est le grand inconnu.
Emil Cioran

C'est dans l'éternité que, dès à présent, il faut vivre. Et c'est dès à présent qu'il faut vivre dans l'éternité. Qu'importe la vie éternelle, sans la conscience à chaque instant de cette durée.
André Gide

La mort peut être considérée à la fois comme un accident et l'aboutissement de la vie.
Sadek Belhamissi

Peut-on aimer "un peu" ? Sûrement ! Il y en a qui passent leur vie à s'économiser et à aimer "un peu".
Francine Noël

C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre, que la vie passe, et qu'il ne se passe rien.
Marc Levy

Précédent
Post suivant »