Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

On ne peut juger de la beauté de la vie que par celle de la mort. 

Lautréamont 




découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie 

  

- Et alors, les conventions moi je m'en fiche. Et ce que j'éprouve pour toi est loin d'être conventionnel. Justement, je veux que notre amour soit hors du commun, exceptionnel, parce que toi, tu es exceptionnelle. Je pense ce que
Les Frères Scott - Nathan et Haley

La vie est stupide comme le soleil. Aucun événement humain ne peut l'empêcher de tourner.
Roger Fournier (écrivain)

Gary Granger  : Alors l'une d'entre vous va jouer la victime et que fera l'autre petite fille ? Elle va jouer le sauveteur ! Amanda Buckman  : Ce sera moi la Victime ! Mercredi  : Oui toute ta vie...
Les Valeurs De La Famille Addams - Personnage inconnu

- Tu es prêt à mourir camarade ? - Vas te faire enculer ! - Oh durant des siècles on a entendu dire « je donnerai ma vie pour ce pays » et toi tu ne trouves rien de mieux à dire que « vas te faire enculer » !
Speed - Personnage inconnu

La vie d'un acteur est de passer d'un registre à l'autre.
Daniel Auteuil

Que redoute-t-on quand un homme fixe sa vie avant d'avoir "mené la vie de garçon" ? On craint que la solidité du mariage ne résiste pas au déchaînement subit de l'instinct viril. Juste crainte, mais qui n'est pas moins fondée pour la femme.
Léon Blum

Plus aucun idéal ne vaut qu'on se sacrifie pour lui, il n'y a rien au-dessus de la vie.
Pascal Bruckner

Nous, nés d'hier, nous ne savons rien, notre vie sur terre passe comme une ombre.
Jérémie

Que les citoyens donnent plus volontiers leur vie que leur argent, voilà un paradoxe assez fort.
Alain

Le romancier s'inspire de sa vie ou de celle des autres, il raconte des histoires vécues en lui ou autour de lui. Le reste est littérature, syntaxe et stylistique.
Jacques Lamarche

En fin de compte tout est littérature. La vie, l'amour, la mort. Simulacre et dérision.
Monique Bosco

- Je sais c'est la vie ! Mais elle, elle avait envie qu'il reste, lui il avait envie de rester, il est parti, et elle l'a pas retenu je comprends plus rien ! - Tu connais l'histoire du chien qui court après
Magique - Tommy et le médecin

Il faut acquérir à la fin de sa vie ce qu'on a négligé au commencement.
Proverbe Oriental

La vie humaine n'a pas de fin. Son point apparemment terminal, n'est que manifestation d'une nature éternelle.
Addison Mugaruka

Auschwitz ne constitue pas un cas d'exception, tel un corps étranger qui se trouverait à l'extérieur de l'Histoire normale du monde occidental, mais bien l'illustration de l'ultime vérité sur la dégradation de l'Homme dans la vie moderne.
Imre Kertész

Celui qui regarde la vie comme autre chose qu'une illusion qui se détruit elle-même est encore prisonnier de la vie.
Novalis

Mon amour, mon monde entier, ma folie, ma souffrance de ton absence, ma drogue, ma dépendance, la raison de ma vie, mon besoin, ma moitié... je t'aime à la folie.
anonyme

Les erreurs font partie du tribut à payer pour une vie bien remplie.
Sophia Loren

De plus, la vie de couple ne sert en fait qu'à attendre qu'un meilleur pointe le bout de son nez.
Hitch - Expert En Séduction - Personnage inconnu

Etre ou jouer le jeu voilà la question de la vie entière.
Michel Bouthot

Précédent
Post suivant »