phrases et citations sur le bonheur

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur le bonheur

citation sur le bonheur

citation sur le Bonheur

Ne montre pas ton bonheur à n'importe qui, les gens malveillants voudraient s'en emparer. 
Jonathan Pasquier 



Petites citations sur le thème du Bonheur


  

La passion peut se comparer à la loterie : duperie certaine et bonheur cherché par les fous !
Stendhal



Ce que nous appelons bonheur consiste dans l'harmonie et la sérénité, dans la conscience d'un but, dans une orientation positive, convaincue et décidée de l'esprit, bref dans la paix de l'âme.
Thomas Mann



Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a.
Vanessa Colle



La question n'est pas de savoir si j'ai le temps de lire ou pas, mais si je m'offre ou non le bonheur d'être lecteur.
Daniel Pennac



Le malheur peut être un pont vers le bonheur.
Proverbe Japonais



La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.
Pierre Daco



Comment te dire maman. C'est plus fort que moi, malgré moi j'peux pas t'écouter. J'ai besoin de te montrer que j'veux pas être ce que t'es. J'voudrais te dire que je t'aime, mais j'refuse ta position, te ressembler. Je peux
Des Poupées Et Des Anges - Lya



Le bonheur est de vivre de glorieuses réussites.
Pierre Djibril Coulibaly



Etant donné que le temps n'est pas, pour moi, de l'argent, et que l'argent ne fait pas le bonheur, j'ai tout à gagner en perdant mon temps.
Pierre-Henri Cami



Le bonheur est à votre foyer, ne le cherchez pas dans le jardin des étrangers.
Douglas Jerrold



Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même.
Alain



Le bonheur est fait de trois choses sur terre, Qui sont : un beau soleil, une femme, un cheval !
Théophile Gautier



Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Wolfgang Amadeus Mozart



Le bonheur n'est jamais grandiose.
Aldous Huxley



Savoir aimer,Quand on aime,on oublie la notion du tempsdessinant les visages dan nos âmespour un amour long..on échange nos sentimentset on commence à se connaître au fondon colore le silence de nos rêves,on les partage avec un sourireon dort sur
anonyme



Tu jettes le bonheur avec la main, tu ramasses le malheur avec tes deux pieds.
Proverbe Créole



Sans rêve, il est impossible de connaître le bonheur.
Alexandre Lowen



Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien.
Françoise Sagan



Vivre en société, c'est le plus grand bonheur pour l'homme.
Jean-baptiste Tehe



L'égoïste est triste parce qu'il attend le bonheur.
Alain




Précédent
Post suivant »