Citation et proverbe bonheur parmi notre collection

petite citation sur le bonheur

citation sur le bonheur

citation sur le bonheur


Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. 
Jacques Salomé 



jolie citation sur le bonheur




  

Ne détestez rien car ce que vous détestez pourrait faire votre bonheur.
Le Coran



Emploie bien le temps de ta jeunesse, c'est sur quoi repose ton bonheur futur.
Proverbe Suédois



Ce n'est pas de vivre selon la science qui procure le bonheur ; ni même de réunir toutes les sciences à la fois, mais de posséder la seule science du bien et du mal.
Platon



Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Marc Aurèle



Chaque minute de cafard vous prive de soixante secondes de bonheur.
Blas De Otero



Il n'y aurait pas de bonheur si le malheur n'y avait pas aidé.
Proverbe Russe



L'enfance disparue pouvons-nous la ressusciter, nous, les mutilées de l'adolescence, les précipitées hors corridor d'un bonheur excisé ?
Assia Djebar



Il n'existe pas de recette unique au bonheur : chacun possède la sienne ! Faute de le savoir, on s'évertue à copier celle dont le voisin détiendrait le secret.
Yves Moigno



Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe ! Même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez. Quoi
Les Frères Scott - Karen à Brooke et Peyton



Le bonheur, c'est quelque chose de bien compliqué, une manière de prendre la vie, de se contenter de ce qu'on a.
Lionel Allard



Un homme ne sait pas ce qu'est le bonheur avant d'être marié. Mais, à ce moment-là, c'est trop tard.
Frank Sinatra



Le bonheur de l'artiste réside dans le fait de pouvoir admirer les yeux émerveillés de ses spectateurs.
Adrien Verschaere



Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.
William Shakespeare



L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, la femme jouit du bonheur qu'elle procure.
Pierre Choderlos De Laclos



Formule de mon bonheur : un "oui", un "non", une ligne droite, un but...
Friedrich Nietzsche



Le vrai bonheur est sans doute dans la simplicité des coeurs, loin des vanités et des fausses ambitions.
Paul Javor



Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n'est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et
Le Dictateur - le barbier



Vous cherchez le bonheur, pauvres fous ? Passez votre chemin : le bonheur n'est nulle part.
Louise Michel



C'est ma part de bonheur dans la vie que je vais confier à ton cœur : Je t'aime.
Alphonse Karr



Le chocolat est ruine, bonheur, plaisir, amour, extase, fantaisie...
Elaine Sherman




Précédent
Post suivant »