petite citation sur le bonheur

jolie citation sur le bonheur

citation sur le bonheur

citation sur le bonheur


L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres. Ce qui est la moindre des choses. 
Coluche 



20 citations bonheur



  

Le bonheur a les yeux fermés.
Jules Renard



Il y a dans la vie des secrets qu'on doit taire même à soi-même, la reconstruction d'un nouveau bonheur en dépend.
Jacques Chardonne



Le bonheur ne s'obtient que par l'harmonie de son être avec la note qui l'exprime.
Pierre Corneille



Si on raconte son bonheur, on le diminue.
anonyme



Si par bonheur la jeunesse pouvait durer autant de temps que peut durer l'enfance, je serais probablement éternel.
Stendhal



Bonheur pour l'un, malheur pour l'autre, Telle est la loi de l'univers.
Alain Merheb



C'est très bien l'intelligence mais le bonheur c'est mieux.
Nicolas De Malebranche



Afin d'apprécier le vrai bonheur, nous devons voyager vers des pays très lointains, hors de nous-mêmes.
Hélène Ouvrard



Un long bonheur s'affaiblit par le fait même de sa durée.
Diana Evans



L'ignorant ne connaît pas son bonheur puisqu'il ne sait même pas qu'il ignore tout.
Angélina Chevalier



Je tiens pour principes certains du bonheur qu'il faut préférer les avantages de la nature à tous ceux de la fortune.
Pierre Louÿs



Vous n'avez pas plus le droit de consommer le bonheur sans le produire que de consommer la santé sans la produire.
Marc Aurèle



La porte du bonheur est la possession d'un trésor, la voie qui mène au trésor est la peine qu'on y prend.
Marie-Nille Pintal



Le bonheur, ce sont les idées qu'on se fait...
Diabolo-menthe



Le bonheur ça se crie, la tristesse ça s'écrit.
Pascale Roze



Notre souffrance, dans l'immédiat, est faite pour s'intégrer dans l'ordre du monde, où elle se transforme en équilibre, donc en bonheur.
Luis De Gongora



Enseigne-moi à t'aimer mon amour Je veux être bien dans tes bras pour toujours Apprends-moi ton désir et ta grandeur Emmène-moi dans lieu de bonheur Si tu m'aimes et tu m'adores dans mon cœur ton nom restera en lettres d'or Si mon cœur, si mon coeur
Louis Auguste Commerson



Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur.
Didier Van Cauwelaert



Le bonheur est certes un bien, mais un bien qui s'accommode mal du pluriel.
Jean Simard



Mais qu'est-ce que le bonheur ? Il faudrait d'abord le définir et une définition du bonheur est encore moins évidente qu'une définition du progrès.
Ramona L. Anderson





Précédent
Post suivant »