Citation et proverbe Vie parmi notre collection

petite citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

C'est la vie qui se fait à mesure que tu aimes. 

Marie-Claire Blais 






jolie citation sur la vie

  
Que j'ai sur votre vie un empire suprême, Que vous ne respiriez qu'autant que je vous aime ?

Racine


Je suis mathématicien. Les mathématiques ont rempli ma vie.

Laurent Schwartz


Les mots restent, quoiqu'on en dise. Longtemps après qu'ils ont été prononcés, ceux qui blessent continuent de faire mal. Ils vivent en nous d'une vie tenace, douloureuse.

Jean-Paul Pinsonneault


J'ai besoin de drame dans ma vie pour continuer à faire la musique.

Eminem


La vie ne sert qu'à mourir.

Frédéric Dard


Nos valeurs nous invitent à nous soucier de la vie de personnes que nous ne rencontrerons jamais.

Barack Obama


La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons.

Paulo Coelho


La vie est surprenante, un tas de choses inattendues peuvent vous arriver. Des petites, pas des grandes.

Eugène Ionesco


En fait, la vie et la mort ne sont que la même personne.

Michel Conte


Faut que je m'en aille. Me retiens pas je t'en prie. Je n'étais pas de taille le temps me l'a appris. J'abandonne la bataille et compte bien vivre ma vie.

anonyme


La vie, alors c'est soi, soi-même, soi seul. On trouve en soi les limites de son propre territoire ; toute la raison d'être, d'exister, réside là, uniquement là.

J.-Léopold Gagner


Ca peut rendre agressif d'être complètement privé de vie, d'avoir l'écriture qui gangrène tout le reste, en dehors des moments de joie ça peut rendre triste.

Christine Angot


Parmi tout ce qu'on peut essayer dans cette vie, rien n'égale ni ne surpasse l'art de mourir.

George Harrison


Vous devez passer votre vie à aimer et à penser ; c'est la véritable vie des esprits.

Voltaire



Ne criez pas que vous voulez tous mourir. C'est inutile. Vous n'avez même pas besoin de le vouloir. La vie s'en charge à chaque instant.

Jacques Renaud


Toute vie est un échec puisque aussi la mort la termine.

Emmanuel Berl


La vie est une suite d'enfances à n'en plus finir.

Jean-Paul Filion


La vie, c'est ce qui arrive quand on est occupé à d'autres projets.

John Lennon


Les hommes mariés ne vivent pas plus longtemps que les célibataires ; la vie leur paraît seulement plus longue.

anonyme


De simples petits actes qui sont toute une page de vie.

anonyme

Précédent
Post suivant »