petite citation sur la vie

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

À un moment de ma vie, j'avais tout le temps besoin d'être amoureux. 

Christophe Dechavanne 





20 citations pour changer votre perspective de la vie



  
La vie n'est pas un fait donné, mais elle est à construire.
Romel Brazza

Je n'ai pas peur de mourir parce que je ne connais pas la mort. Mais j'ai peur de ne plus vivre parce que je connais la vie !
anonyme

Cherchons à nous accommoder à cette vie ; ce n'est point à cette vie à s'accommoder à nous.
Montesquieu

L'enfance, c'est un livre dont nous sommes le personnage principal et que la vie nous a dédicacé.
Janik Trembaly

L'expérience de la vie, loin d'enrichir la plupart des hommes, ne leur laisse qu'un pauvre résidu d'eux-mêmes.
Pierre Baillargeon

Putain même crier, j'arrive plus. J'en ai marre, j'en peux plus, j'étouffe. J'me sens étriquée dans ce monde. C'est pas possible c'qu'on nous balance en pleine face tous les jours. Depuis qu'j'ai ouvert les yeux sur cette putain d'terre, y
Des Poupées Et Des Anges - Lya

C'est l'un ou c'est l'autre. La vie en rose ou la vie en noir. Tout au moins pour la plupart des gens.
Adrien Thério

Les principes, les systèmes sont des armes pour lutter contre la vie.
J.M.G. Le Clézio

On peut dire que ma vie a été marquée par deux accidents, le tramway et toi, tu es de loin le pire des deux.
Frida - Personnage inconnu

La vie n'est qu'une longue suite de répétitions de la Marche Funèbre.
Pierre Perret

Une vie sportive est une vie héroïque à vide.
Jean Giraudoux

Dante Alighieri a défini où nous allions, ce que nous devions faire de notre vie.
Philippe Druillet

Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !
anonyme

Il n'y a d'existence sur terre que pour les originaux ; seuls ils ont droit à la vie.
Ivan Tourgueniev

L'homme fait des erreurs mais la vie ne fait pas d'erreur.
Jean-yves Baillet

Sans confiance, est-ce que la vie est possible ?
Jean Filiatrault

Je ne pensais pas que quelqu'un pourrait me rendre si heureux. Tu es absolument extraordinaire... Tu me remplies d'amour et tu donnes véritablement un sens à ma vie. Je t'aime !
anonyme

Le simple sentiment d'amour n'est pas un passe-partout qui permet d'enfoncer toutes les portes de la vie quotidienne.
Michaël Halimi

- Ne t'inquiètes pas, c'est à cause de c'qu'on me donne pour me préparer à la greffe. - Est c'que tu souffres ? - Si je souffre ? Ma vie entière est une souffrance. C'est la fin, soeurette. Ça va juste être
Ma Vie Pour La Tienne - Kate Fitzgerald et Anna Fitzgerald

La vie n'est-elle pas un sauve-qui-peut ?
Gilbert Choquette

Précédent
Post suivant »