Citation et proverbe Vie parmi notre collection

petite citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

On dirait que la vie n'est qu'une immense dérision. 

August Strindberg 






jolie citation sur la vie


  
Ma vie sexuelle se résume au brossage de dents.

The Good Heart - Personnage inconnu


Interpréter des chefs-d'oeuvre est la tâche de toute une vie, et cela implique la responsabilité d'un dévouement complet à l'oeuvre.

Daniel Barenboïm


Laisse les gens croire que tu a raté ta vie pendant que tu avances au calme.

Jean Fernand Loic Djembo


Finalement, l'Homme ne naît que pour deux choses dans la vie : aimer ou haïr.

Bruno Gilliard


L'amour tout d'abord se ressent, tout comme la vie.

anonyme


Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie.

Frédéric Beigbeder


Et mon bonheur, à moi, n'est pas de cette vie.

Sainte-Beuve


Beaucoup de gens rentrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.

Jean-yves Baillet


Tu as transformé ma vie grise et terne en quelque chose de coloré, de magnifique. Ce que je ressens pour toi est plus grand que tout ce que j'ai pu ressentir jusqu'à présent ... Je voulais que tu saches que je suis profondément amoureux de toi.

anonyme


Ça vous ai déjà arrivé de faire un rêve qui avait l'air si réel, qu'en vous réveillant vous ne savez plus à quoi vous fier ? Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout

Les Frères Scott - Lucas


L'histoire est souvent racontée comme une chronique de bonnes personnes faisant de bonnes choses, mais pour la plus part d'entre nous, la vie n'est pas faite de grands moments mais de petits moments. Et avec chaque petit choix, avec chaque

90210 - Annie


Esclaves, ne maudissons pas la vie.

Arthur Rimbaud


La vie serait impossible si l'on se souvenait, le tout est de choisir ce qu'on doit oublier.

Roger Martin Du Gard


Après ma mort, aurais-je auprès de moi Les trésors que j'aurais amassés dans la vie ?

Hätim Täyy


La vie est magnifique aussi longtemps qu'elle vous consume.

David Herbert Lawrence


Notre vie n'est que mouvement.

Michel De Montaigne


Si tu veux obtenir quelque chose de la vie, tu sais, il faut commencer par exiger, c'est la seule façon de dompter l'existence et de lui faire donner tout son rendement.

Reine Malouin


Je n'ai trompé que deux fois dans ma vie ! La première je suis tombée enceinte, et la deuxième je suis tombée malade !

Glee - Quinn à Finn


Croire en l'au-delà, ça ne suffit pas. Il faut croire aussi en la vie.

Madeleine Ferron


Dans l'art on essaie toujours que les choses soient parfaites, parce que c'est difficile dans la vie.

Annie Hall - Personnage inconnu

Précédent
Post suivant »