20 citations pour changer votre perspective de la vie

La vie est une citation

citation sur la vie

citation sur la vie

La honte, ça passe quand la vie est longue. 

Jean-Paul Sartre 





phrases et citations sur la vie


  

Quand nous perdons la vie , il y a un moment où l'on gagne sa mort, forcement.
Oscar Consoli



Vouloir résoudre un problème de la vie, d'autres naissent en millier.

Félix Dhossou



La racine de la vie est la femme qu'on aime.

anonyme



La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie.

Antoine De Saint-Exupéry



La seule liberté que nous concède la vie, c'est de choisir nos remords.

Jean Rostand



Il faut avoir le courage de vivre, sans essayer de se justifier tous les malentendus que la vie nous donne à affronter.

Gérard Depardieu



White Mike et son père ont déménagé quand sa mère est morte d'un cancer du sein. Ça l'avait dévoré, ainsi que presque tout leur argent. Ils n'arrivent pas à régler les vieux radiateurs. Il fait trop chaud au printemps. Dans

Twelve - le narrateur



Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie !

Vanilla Sky - Sofia Serrano



Quand on est con c'est pour toute la vie.

Melina



La vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant.

Pierre Valléry-Radot



La jeunesse passe vite. C'est alors que compte la préparation à la vie.

Harry Bernard



L'expérience de la vraie vie est dans la nature.

Philippe Van Thuyne



Si j'étais né sur une île déserte et si j'y avais passé ma vie, je n'aurais même pas soupçonné l'existence de la mort.

Ivan Bounine



On se contente d'une vie sans bonheur par ce qu'on a peur du changement.

Mange, Prie, Aime - Personnage inconnu



Peut-être sommes nous toutefois les gardiens de la vérité de la vie.

Henri Laurens



La vie est un rêve effrayant.

Gladiator - Personnage inconnu



Mon stylo, c'est ma vie bafouée, mon encre, c'est mon sang martyrisé, mon talent, c'est ma tête relevée.

Roger Knobelspiess



J'ai toujours fait attention à moi mais je ne suis pas Madonna, je ne passe pas mon temps à faire du jogging ou à manger de l'herbe. J'ai une vie saine, peut-être un peu trop, même

Sophie Marceau



L'existence n'est qu'un éternel tribunal nous condamnant à la pénible sentence du supplice inextinguible, immuable et impérissable qu'est la vie.

Benoît Gagnon




Dans la vie, chaque chose a son bon côté. C'était amusant de poser en maillot de bain, le corps luisant, et de devenir l'homme le plus musclé du monde. D'être payé des millions de dollars pour combattre un prédateur venu de l'espace.

Arnold Schwarzenegger


Précédent
Post suivant »