Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

Citation et proverbe Vie parmi notre collection

citation sur la vie

citation sur la vie

A elle seule, la vie est une citation. 

Jorge Luis Borges 




petite citation sur la vie

  

Ce petit mot ne te surprendra probablement pas, si tu as un peu su lire en moi. Tu es celui que j'aime. Et je veux t'aimer pour toujours. Tu es celui qui a si bien su me faire rire et
anonyme

Le danger, c'est quand on se met à composer sa vie comme une oeuvre d'art. Le danger, c'est quand l'imagination n'écoute plus que sa propre poésie...
Madeleine Monette

Tout est facile dans la vie, il suffit d'être logique et de contrôler ses émotions.
Madeleine Ferron

À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites.
Le Cinquième élément - Leeloo

Quel vain spectacle que celui de la vie ! Dépourvu de substance, vacillant et fugitif.
Elizabeth Gaskell

S'attendre au pire, à quelque chose de pis que la chute, tout en chutant, c'était un peu la conception que j'avais de la vie.
Christian Oster

Pourquoi n'y aurait-il pas de vie sur les autres planètes ? Il y en a bien à Châteauroux.
Patrick Timsit

L'éternel ne passe que dans la durée lente et commune entre deux êtres, et surtout dans le don de la vie qui les prolonge et les dépasse.
Goerges Dor

Dix ans, comment c'est possible, et c'est évident qu'il m'aime ! Mais je dois faire attention à moi maintenant... Je suis obligée de vivre ma vie.
Love & Secrets - Katie Marks

Dans la vie, bien souvent, les responsabilités nous échappent, comme l'eau qu'on puise avec un panier percé.
Lao She

La vie n'est qu'un noeud de rancunes inextricables.
Gao Xingjian

Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur.
Sex And The City - Le Film - Miranda

Ce sont les femmes qui font avancer la vie, après l'avoir donné.
Manumax

Vrai, la vie dispose de nous et nous ne pouvons guère disposer d'elle...
Damase Potvin

Nous devrions utiliser la mort pour entrer plus avant dans la vie.
Marc Bernard

Le sens de la vie n'est pas simplement d'exister, de survivre, mais pour aller de l'avant, à monter, à réaliser, à conquérir.
Arnold Schwarzenegger

La mort n'a pas de voix, elle entre discrètement en nous pour dissoudre la faiblesse et éterniser la vie.
Dielle Doran

Ce fut tout un mariage, et alors que j'étais là en spectatrice, il m'est revenu en tête quelque chose que j'avais oublié depuis très longtemps. Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois
Meilleures Ennemies - Liv à Emma

Savoir ce qu'on veut dans la vie nécessite de voir ce qu'on a dans l'esprit.
Mehdi Swiss

Penser à la vie, c'est penser à l'avenir.
Jacques Stewart

Précédent
Post suivant »