jolie citation sur la vie

20 citations pour changer votre perspective de la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Dans l'Art, la vie seule intéresse. 

Alphonse Allais 




La vie est une citation

  

C'est ça la vie. Elle choisit souvent pour vous.
Isabelle Hausser

Cette vie qui ensorcelle,Chacun court derrière elle,Elle dresse des aquarelles,Et en use en pièges pluriels.
Mohamed Tizi

On intervient toujours trop tôt dans la vie des autres.
Jacques Ferron

Les chemins sont les artères d'un pays et la politique en est la vie...
Roch Carrier

C'est l'histoire de ma vie.
Big Fish - Personnage inconnu

Chaque vie mérite nos larmes.
Nancy Huston

Nous passons le plus beau de notre vie à compter sur ce qui est à venir.
William Hazlitt

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ?
Racine

Il faut arranger nos souvenirs. Sans ça, la vie n'est pas supportable.
Philippe Besson

Si Dieu n'existe pas, je plains ceux qui, pour conquérir là-haut un paradis hypothétique, ont transformé ici-bas leur vie en un enfer de contraintes et de renoncements.
Philippe Bouvard

Avant de la quitter, il faut user la vie. Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
André Chénier

Je ne sais pas quoi vous dire en fait. Trois minutes avant le plus grand combat de nos carrières. Tout se joue aujourd'hui. Soit nous guérissons en tant qu'équipe, soit nous nous écroulons, centimètre après centimètre, jeu après jeu, jusqu'à
L'enfer Du Dimanche - Tony d'Amato

Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te coûter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
Kingdom Of Heaven - Personnage inconnu

Mais si tu manques la corde, ne manques pas le pendu. Celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c'est qu'il a rien compris au Senor Tuco, non rien... Hahahaha !
Le Bon, La Brute Et Le Truand - Tuco à Blondin

La vie se prête, ne se rend pas. Elle se perd comme un livre que l'on confie et que l'on ne revoit jamais.
Dominique Blondeau

L'avantage des gens qui n'ont pas le baccalauréat, c'est qu'ils le préparent leur vie durant.
Günter Grass

La vie est magnifique, bande de cons !
Florian Lebreton

Si la vie est vraiment parsemée de risques, alors courez le risque d'être heureux.
Lume

Parfois, ma vie ressemble à un jeu vidéo.
Leonardo DiCaprio

- Je sais pourquoi tu as fait ça. - Parce que je t'aime. - Moi aussi je t'aime, je t'aimerai toute ma vie mais ce n'est pas pour ça que je suis amoureuse de toi.
Gossip Girl - Blair et Chuck

Précédent
Post suivant »