Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

Citation et proverbe Vie parmi notre collection

citation sur la vie

citation sur la vie

Du dévouement de certains, dépend la vie de beaucoup d'autres. 

Les Larmes Du Soleil  





petite citation sur la vie

  

Les affaires passent avant tout. Sont dans la vie ce qu'il y a de plus important. Tout est là.

Gustave Flaubert


L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.

Eugène Cloutier


Le véritable metteur en scène de notre vie est le hasard.

Pascal Mercier


Il est plus facile de marcher sur les flots avec le Christ que de traverser la vie avec un éditeur.

Rivarol


Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau.

Alfred Hitchcock


La seule différence que je connaisse entre la mort et la vie, c'est qu'à présent vous vivez en masse, et que dissous, épars en molécules, dans vingt ans d'ici vous vivrez en détail.

Denis Diderot


Les pires tourments sont intérieurs et la véritable histoire de notre vie se déroule dans le secret des âmes et des cœurs ; là s'écrivent les pages du roman que nul lecteur jamais ne lira.

Georges Dor


L'éducation est un processus de vie, et non une préparation à la vie.

John Dewey


Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de ne pas réaliser ses rêves l'autre est de les réaliser.

The Last Song - Personnage inconnu


Le sourire c'est notre vie, et l'enfant notre avenir. Expliquez-lui la vie, apprenez-lui à sourire.

Manumax


La vie ne se mesure pas par le nombre de respiration des moments qui ont faillit nous couper le souffle.

Mary38


Aujourd'hui on ne vit plus sa vie, on la chronomètre .

Nouredine Meftah


La sotte vanité, jointe avec l'envie, Deux pivots sui roule aujourd'hui notre vie.

Jean De La Fontaine


La vie ne dure qu'un jour : le dernier.

Jean Carrière


Les fils sont élevés comme s'ils devaient rester des fils toute leur vie, sans qu'on pense le moins du monde qu'ils deviendront des pères.

August Strindberg


Oh ma chérie, pense à moi, aime-moi; songe à la dernière minute où nous nous sommes vus, et à la première minute où nous nous reverrons. Je voudrais t'écrire à chaque instant, t'envoyer toutes mes pensées puisque tu les as.

Victor Hugo


Une vie s'achève, une autre commence.

Avatar - Jake


- Pardon, du thé ? - Volontiers, oui merci... C'est lui ? - Non, ça c'est mon chien. - Oh, bien sûr oui... Parlez-moi de lui, j'le connaissais assez peu finalement. - C'était un très beau berger allemand, bien dressé, on a

La Cité De La Peur - la veuve 1 et Odile


Quand le monde est en ordre Le saint accomplit sa mission, Quand le monde est en désordre Le saint préserve sa vie.

Tchouang-Tseu


Notre amour de la vie est semblable au sentiment des vivants pour les disparus, nous savons qu'elle existe et nous l'aimons sans pouvoir l'étreindre..

Paul Melki

Précédent
Post suivant »