jolie citation sur la vie

20 citations pour changer votre perspective de la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 

Hodjviri 





La vie est une citation

  

On arrive à un certain point de la vie et puis il est trop tard pour changer.
Paul Auster

La vie n'est qu'une variété de la mort, et une variété très rare.
Friedrich Nietzsche

Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent.
Marcel Proust

La vie est plus belle quand tu la trouves belle.
Cedric Keynnrock Assoua

Celui qui joue avec la vie n'arrive jamais à rien.
Goethe

Pour gagner dans la vie, demande à autrui ce que tu es incapables de faire.
Moustapha Abakar Moussa Chaffa

Lorsqu'on donne une heure à un condamné à mort, cette heure a la valeur d'une vie entière.
Georg Christoph Lichtenberg

Le mariage : un marais, un exercice d'auto-mystification qui dure la vie entière.
Paul Auster

La vie est très, très compliquée; donc on devrait pouvoir faire des films tout aussi complexes.
David Lynch

Comme l'ombre de mon aiguille, la vie passe ainsi, tout en semblant immobile.
anonyme

Qui n'aime point le vin, les femmes ni le chant restera sot toute sa vie.
Martin Luther

Tout en lisant l'histoire de la vie, il faut en feuilleter toujours le roman.
Arsène Houssaye

Je serai bientôt entre tes bras, où je te renouvellerai les serments que je t'ai faits de passer ma vie à t'adorer. Oui, mon amour, on ne saurait t'aimer plus tendrement que moi. Mon amour pour toi est porté à
Joseph Michel Antoine Servan

Parfois un simple courant d'air fait plus d'effet que toute une vie d'homme.
Mourad Boukhelifa

Lorsqu'on vit pleinement, on n'a pas besoin de qualifier sa vie.
Réjean Bonenfant

Le sens du respect de l'être humain, quelle que soit sa couleur, est un axe fondateur dans ma vie.
Louane Emera

Il y avait eu en effet chez Beigbeder, pour autant qu'il s'en souvienne, quelque chose qui pouvait susciter l'affection (...) ; quelque chose qui n'existait pas chez Houellebecq, et chez lui pas davantage : comme une sorte de familiarité avec la vie.
Michel Houellebecq

Le courage a les yeux de l'enfant mourant souriant à la vie dans son ultime étreinte.
Pellegrino Soricelli

Le moyen de passer doucement la vie est de préférer les plaisirs qui viennent de l'habitude à ceux que donne le changement.
Charles-Eugène De Lévis-Charlus

À quel âge a-t-on le droit de faire le bilan de sa vie en éprouvant que des regrets ? 32 ans c'est trop jeune ?

Glee - Emma

Précédent
Post suivant »