phrases et citations sur la vie

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie


La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Lola






une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie


  

Il faut avoir été amoureux au moins une fois dans sa vie. Cela vous enlève pour toujours l'envie de recommencer.

Yvan Audouard


La mort n'est pas un événement de la vie. La mort ne peut être vécue.

Ludwig Wittgenstein


La vie c'est de l'eau. Si vous mollissez le creux de la main, vous la gardez. Si vous serrez les poings, vous la perdez.

Jean Giono


La vie est une sorte de mystère triste dont la foi seule a le secret.

Félicité De Lamennais


- Vous savez je me lave les mains avant et après avoir pissé. - On est la pour sauver des vies. - Je sais et aussi celle des médecins. Pas tellement leur vie mais aussi leur style de vie, on vas pas soigner des gens qui risquent vraiment de mourir ça bousillerais nos chiffres.

Docteur House - House et Cuddy


Le luxe est le refus fondamental de l'être humain de limiter sa vie à une survie.

Stéphane Marchand


A un moment douloureux de votre vie dites vous qu'il y a pire alors votre blessure sera moins dure.

Lydia Meradi


Très tôt j'ai décidé que j'allais mentir à la presse. La meilleure méthode pour parler de ma vie privée c'est le mensonge.

Nick Nolte


Mais tout peut changer. Aujourd'hui, Et le premier jour du reste de ta vie.

anonyme


La vie est un travail qu'il faut faire debout.

Alain


La perfection dans le détail conduit à la perfection même de la vie.

Harry Bernard


Il y a une contradiction entre se consacrer à l'essentiel et vivre une vie sociale. Peu y parviennent.

Christian Clavier


Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités.

François De La Rochefoucauld


La vie n'a qu'un sens : une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

Andree Maillet


Je connu des amis par hasard et ce fut le plus bel hasard de ma vie.

Lume


La vie n'est pas une suite, mais un fouillis de bris et de ruptures entremêlés.

François Latraverse


Si la poésie n'a pas bouleversé notre vie, c'est qu'elle ne nous est rien. Apaisante ou traumatisante, elle doit marquer de son signe ; autrement, nous n'en avons connu que l'imposture.

Andrée Chedid


- Tu m'expliques la vie ? - Non je t'explique rien du tout mais c'est drôle qu'avec toi les choses les plus simples ça fait toujours des zig-zag.

La Gifle - Isabelle Doulean et Jean Doulean


Nôtre est l'étoffe dont les rêves sont faits, et notre petite vie est cernée de sommeil.

William Shakespeare


Précédent
Post suivant »