jolie citation sur la vie

20 citations pour changer votre perspective de la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Toute ma vie, je me traînerai l'adjudant Gerber. 

Michel Galabru 




La vie est une citation

  
Au fond, toute peur ne vient-elle pas directement ou non du refus de perdre son bien le plus précieux, sa propre vie ? Au fond la seule vraie peur n'est-elle pas celle de ne plus être ?
Wilfrid Lemoine

La pauvreté de la vie du corps entraîne celle de l'esprit.
Etienne Tanty

- Nous vous proposons une nouvelle méthode d'épilation naturelle et très douce, l'épilation au micro lance-flamme. Le poil est calciné à la racine, le bulbe est complètement carbonisé... - Ah non c'est de la torture ! - Ah non mais je
Tout Pour Plaire - L'esthéticienne et Juliette

Le manque d'argent est tellement le mystère de ma vie que, même lorsque je n'en ai pas du tout, il a l'air de diminuer.
Léon Bloy

Quand on aime la vie, on aime le passé, parce que c'est le présent tel qu'il a survécu dans la mémoire humaine.
Marguerite Yourcenar

Le chroniqueur vit sa vie de cigale, individuelle et confortable, futile et superficielle. Il écrit ce qui lui chante, quand il lui chante.
Pierre Georges

Un jour on l'appelle maman. Elle le reste toute la vie.
anonyme

La vie deviendrait vite odieuse s'il fallait se charger de la détresse des autres.
Françoise Loranger

- Lucas ! J'ai plus cours, si Waity vous laisse finir de bonne heure on pourrais aller au ciné ? - À quoi tu joues Peyton ? - L'espace d'une seconde je voulais faire comme si on avait 17 ans et que rien
Les Frères Scott - Peyton et Lucas

Qui ne peut gagner sa vie ne peut qu'emprunter.
Amadeus - Antonio Salieri à Mozart

La vie affective, à condition d'être sincère et pure de tout apocryphe, est donc une lenteur et un attardement.
Vladimir Jankélévitch

Maladie terrible qui se saisit surtout des âmes jeunes, ardentes et toutes neuves à la vie. Ce mal, c'est la haine de la vie et l'amour de la mort ; c'est l'obstiné suicide.
Alfred De Vigny

La vie est faite de marbre et de boue.
Nathaniel Hawthorne

La culpabilité est l'une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie !
Revenge - Emily Thorne

Qui t'a donné le droit de faire joujou avec la vie des autres ?
Twelve - White Mike

C'est le plus grand moment de ta vie mec ! Et tu t'en évades !
Fight Club - Tyler au narrateur

- Vous savez je me suis demandé... Si je n'avais pas été Fox Books et si vous n'aviez pas été The shop around the corner et si vous et moi on s'était rencontré... - Je sais. - Oui. J'aurais pris
Vous Avez Un Mess@ge - Joe et Kathline

L'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie.
Guy De Maupassant

Tant que l'on n'a pas été contenu en un regard, a-t-on la vie ? A-t-on la vie si personne encore ne nous a aimé ?
Gabrielle Roy

On peut douter de la valeur d'une vie vertueuse qui se termine dans le vice autant que d'une vie de péché qui finit bien.
Graham Greene


Précédent
Post suivant »