phrases et citations sur la vie

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Nous ne comprendrons jamais la vie. Ça c'est plutôt le boulot du bon Dieu. 

Britney Spears 





une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie



  

On ne peut passer sa vie à naître.

Jacques Godbout


Ô vierge, ne perd point l'espoir, Cueille dès maintenant les fleurs de la vie, Car la mort est si pressée, Que le frêle bouton qui s'ouvre aujourd'hui, Aura bientôt trépassé.

Le Cercle Des Poètes Disparus - Personnage inconnu


- Y'a ce moment dans ta vie, tu sais, où tu t'rends compte que tu t'sens plus vraiment chez toi dans la maison où t'as grandi. Du jour au lendemain, même si tu peux toujours y poser tes valises, ce

Garden State - Andrew et Sam


Le désir de se surprendre est l'un des ressorts de la vie d'actrice.

Isabelle Huppert


Qui donc a dit que le dessin est l'écriture de la forme ? La vérité est que l'art doit être l'écriture de la vie.

Edouard Manet


Parfois la vie ressemble à une balle perdue, Dans le système moderne se noie l'individu.

Mc Solaar


Si, à ma mort, je m'aperçois que Dieu n'existe pas, je serai bien attrapé, mais je ne regretterai pas d'avoir passé ma vie à croire à l'amour.

Le Curé D'Ars


Je suis très ami et je serai ami toute ma vie avec Nicolas Sarkozy, parce que je le connais depuis très longtemps, et c'est lui qui m'a marié avec Laeticia. (...) M. Hollande sera certainement, et je l'espère, un très bon président pour la France.

Johnny Hallyday


- Qu'est ce qui ne va pas ? Le grand amour c'est ça ? Mais tu peux pas commencer par un petit amour ? Tout de suite le grand !! Tu sais Stef, avant la fin de la semaine, je te trouve une gonzesse,

Dikkenek - Jean-Claude et Stef


Un philosophe est une personne qui toute sa vie cherche le but de son existence. Quand il l'a trouvé, c'est qu'il est mort.

Laurent Sève



Une vie sans épreuve, c'est comme un crime sans mobile.

Nouredine Meftah


Trop haut, c'est l'impossible ; trop bas ce sont les feuilles mortes. La vie n'est pas là ; regardez directement devant vous, à hauteur d'hommes, et vous la verrez.

Eugène Fromentin


La vie mène à tout, à condition d'en sortir.

Jules Renard


On ne laisse pas les personnes qu'on aime tranquille. Cet idiot ne le sait peut être pas encore mais c'est ma peur qui va lui sauver la vie.

Grey's Anatomy - une patiente


Vous les pourrirez comme vous l'avez pourri... Vous l'avez détruit, il ne distingue plus le bien du mal, il ne voit même plus le caractère sacré de la vie humaine. Je vous ai aimé et je l'ai aimé... Je suis désolée pour vous, désolée pour vous parce que rien ne peut plus vous sauver.

Docteur House - Cameron à House


C'est le secret profond que nul ne connaît. C'est la racine de la racine. Le bourgeon du bourgeon et le ciel du ciel d'un arbre appelé Vie, qui croît plus haut que l'âme ne saurait espérer ou l'esprit le cacher.

In Her Shoes - Maggie Feller


Les gens n'ont pas manifesté pour la ligne éditoriale de Charlie Hebdo mais pour dire leur attachement à un mode de vie, à une civilisation.

Jean-pierre Chevènement


Ce qui distingue les forfaits de la vie de ceux du théâtre, c'est que dans la vie on fait plus et on dit moins, et qu'au théâtre on parle beaucoup pour faire une toute petite chose.

Antonin Artaud


J'ai rencontré dans la vie plusieurs animaux pas beaucoup plus idiots que bien des électeurs.

Alphonse Allais


Les affaires sont le sel de la vie.

Thomas Fuller

Précédent
Post suivant »