petite citation sur la vie

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La variété... c'est le sel de la vie. Mieux, c'est le piment de l'amour ! 

Lucile Vallières





20 citations pour changer votre perspective de la vie



  

Les désirs inachevés, ça empoisonne la vie. Les désirs imaginaires, ça doit rester imaginaire, juste pour réchauffer le cœur.
Jean-François Somain

Toute ma vie je me suis pliée en quatre pour te rassurer, et ne pas te voler la vedette. J'en ai marre. Si tu n'as pas confiance en toi je n'y peux rien. Je suis fatiguée de toujours me surveiller
Gossip Girl - Serena à Blair

Les passions de la vie, des plus hautes aux plus basses, comme l'argent par exemple, font partie de la vie.
Jean D'Ormesson

Ce que je reproche aux journaux, c'est de nous faire faire attention tous les jours à des choses insignifiantes, tandis que nous lisons trois ou quatre fois dans notre vie les livres où il y a des choses essentielles.
Marcel Proust

La vie contemplative est souvent misérable. Il faut agir davantage, penser moins, et ne se pas regarder vivre.
Sébastien-Roch Nicolas De Chamfort

Je suis vieux. Et j'ai eu une belle vie. J'ai trouvé des personnes à aimer, et qui m'aiment en retour. Gardez vos larmes pour quelqu'un qui en a besoin.
Grey's Anatomy - Personnage inconnu

Chère Cecilia, L'histoire peut continuer, celle que j'avais projeté lors de cette promenade nocturne. Je peux redevenir l'homme qui a autrefois parcouru un parc du Suret vêtu de son plus beau costume, fier de ce que lui promettait
Reviens-moi - Robbie à Cecilia

J'ai gâché un an de ma vie. Et peut-être que tout le monde ment à l'extérieur. Peut-être que le monde entier est stupide et ignorant, mais j'aime mieux vivre dehors, oui j'aime vachement mieux vivre dehors, qu'enfermée ici avec toi !
Une Vie Volée - Suzanna

La nature veut qu'on jouisse de la vie le plus possible, et qu'on meure sans y penser. Le christianisme a retourné tout cela.
Sainte-Beuve

Si la vie est misérable, elle est pénible à supporter ; si elle est heureuse, il est horrible de la perdre. L'un revient à l'autre.
La Bruyère

Si seulement la vie n'était qu'une répétition générale et qu'on avait le temps de recommencer. On pourrait s'entraîner encore et encore jusqu'à ce que tout soit parfait. Malheureusement, chaque jour de notre vie est une représentation unique. Il semble que
Grey's Anatomy - Personnage inconnu

Celui qui augmente sa sagesse allonge sa vie.
Jack Rosenthal

Les créatures qui ont joué un grand rôle dans notre vie, il est rare qu'elles en sortent tout d'un coup d'une façon définitive.
Marcel Proust

Rater sa vie est un droit inaliénable.
Jean-Pierre Jeunet

La morale raccourcit l'homme, l'homme raccourcit la vie...
Francis Picabia

Organiser, ce n'est pas mettre de l'ordre. C'est donner de la vie.
Jean-René Fourtou

Il faut secouer la vie ; autrement elle nous ronge.
Stendhal

L'ingratitude d'un enfant est comparable à la morsure d'un serpent à qui on aurait sauvé la vie.
Jean-marc Rives

- Au cas où vous l'auriez oublié je vous ai sauvé la vie hier soir. - Non vous l'avez juste un peu rallongée.
Mort Ou Vif - Personnage inconnu

La vie apprend à savoir pardonner, à tout pardonner.
Paul Toupin

Précédent
Post suivant »