jolie citation sur la vie

20 citations pour changer votre perspective de la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie mérite qu'on lui donne sa vie. 

Jacques Foch-Ribas 




La vie est une citation



  

Ça ramène aussi la vie, cette parole qui saisit l'autre à distance, où qu'il soit, comme une main sur l'épaule.
Camille Laurens

Aller viens la mon Rocky, Apollo il va pas savoir d'où ça tombe, tu vas lui passer dessus comme un bulldozer, t'es un bulldozer italien ! Tu sais coco j'me mets à ta place moi avant le combat qui se prépare
Rocky 5 - Mickey Goldmill à Rocky

Un homme libre ne pense à aucune chose moins qu'à la mort, et sa sagesse est une méditation non de la mort mais de la vie.
Baruch Spinoza

Pour savoir ce qu'il y après la mort, il suffit de savoir ce qu'il y a avant la vie.
Théo Zachmann

La vie pour être supportable doit être intensément vécue.
Giovanni Papini

L'homme ne s'explique, logiquement, qu'immortel. La vie n'a de sens que si elle s'annexe l'éternité.
Jean-Marie Poirier

Galvanise ta vie en étant toi-même.
Sharins

N'agit pas comme si tu te souciais de ma vie. Tu te soucies de la marque du chasseur et de la cure pour Elena pour qu'elle ne soit liée a tes fesses.
Vampire Diaries - Jeremy à Damon

La vie et la mort, qu'est-ce-que vous connaissez de la vie et de la mort ?
Gran Torino - Personnage inconnu

Toutes les guerres sont différentes. Toutes les guerres sont pareilles. Une histoire, un homme tire au fusil pendant des années et il part à la guerre. Et après, il rentre chez lui, et il se rend compte que
Jarhead - Swofford

Moi je peux respirer mais toi tu vas étouffer dans cette médiocre petite vie qu'tu t'es choisie !
Une Vie Volée - Lisa

La vie est une perpétuelle conversation, et on ne sait pas converser. Personne ne vous l'enseigne.
Theodore Zeldin

La poésie a, comme la vie, l'excuse de ne rien prouver.
Emil Cioran

L'amour est un phare qui guide à la vie éternelle.
Philippe Van Thuyne

Po, le jour où tu as été choisi pour être le guerrier dragon, aura été le plus terrible de ma vie. Et de loin ! Rien ne s'en ait approché, cela restera la plus amère, douloureuse, traumatisante expérience que m'aura infligé mon destin !
Kung Fu Panda 2 - Maitre Shifu à Po

Il fallait que je bouge. Si je cessais de le chercher, c'en était fini de l'amour, de la vie, de la raison. J'avançais, j'avançais encore, j'avançais toujours. Les heures défilaient qui me semblaient que des secondes.
Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Bella

L'âme et la vie intérieure, c'est ce qu'il y a de plus profond et donc de plus difficile à exprimer. C'est inépuisable. On ne se voit pas tel que Dieu nous voit.
Julien Green
La vie ? Une tragédie qui se finit mal.
Philippe Aalberg
L'être vivant est surtout un lieu de passage, et l'essentiel de la vie tient dans le mouvement qui la transmet.
Henri Bergson

Vous voulez vous aimer : aimez-vous donc dans les autres ; car votre vie est dans les autres, et sans les autres votre vie n'est rien.
Pierre Leroux (1797-1871)



Précédent
Post suivant »