une belle collection des citations sur la vie

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

L'Académie française est une sorte de musée, mais de personnages encore en vie.
 Confusius

proverbe et citation sur la vie:



L'amour est comme un verre plein. Tant que vous ne buvez pas son contenu pour le vider, la vie ne peut le remplir à nouveau.
René Quinton



Le provocateur est celui qui parvient à nous faire changer d'avis sur nos certitudes, nos sensations, notre vie.
Lucille Roy



Ma vie est partagée entre l'amour de la femme qui est ma mère, et celui de toutes les femmes qui ne le sont pas.
Frédéric Dard



Les gens qui se suicident, ils le regrettent toute leur vie.
Gossip Girl - Gossip Girl



L'Académie française est une sorte de musée, mais de personnages encore en vie.
Alain De Botton



L'homme n'a pas une seule et même vie ; il en a plusieurs mises bout à bout, et c'est sa misère.
Alain-fournier



J'ai décidé que je ne regretterais rien dans ma vie
Richard Moss



Il faut, dans la vie, faire la part du hasard. Le hasard, en définitive, c'est Dieu.
Fazyl Maz



Une personne inquiète pour quelqu'un représente la plus grande valeur de la vie.
Michelle Le Normand



Il a toujours été évident pour moi qu'un jour ou l'autre je finirais par atterrir dans cette ville. Sans vouloir me vanter, je suis un homme extrêmement séduisant. Je n'y peux rien. Je fais rien pour, c'est comme ça. Quand
Gabriel Celaya



La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan.
Guillaume Durand



On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
Marie-Claire Blais



La vie humaine est un processus inversé de déclin et de chute.
Tahar Ben Jelloun



Émile, vous m'avez sauvé ma vie ! Oh, je vous dois une fière bretelle !
Survivre Avec Les Loups - Personnage inconnu



Tuer le Temps qui a la vie si dure, et accélérer la vie qui coule si lentement.
Coup De Foudre à Notting Hill - Personnage inconnu



Là, j'ai compris qu'il se pourrait que je ne te revois plus... et j'ai eu une révélation : la seule vie que je voulais c'était avec toi. Oui, j'étais à un croisement et j'ai choisi le chemin sur lequel tu étais
Jean Dion



La vie n'est qu'une ombre qui passe, un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure sur la scène, puis on ne l'entend plus.
Florence Arthaud



Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie.
Jules Renard



S'il existe bien des pays pour gagner sa vie, la France est, tout compte fait, celui où l'on dépense le mieux.
Claude-may Waia Némia



Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.
Edine-le-sage


Précédent
Post suivant »