20 citations pour changer votre perspective de la vie

phrases et citations sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie


Dans la vie comme dans les romans, il y en a qui s'obstinent à rester des personnages secondaires.
Serge Zeller

 Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

  

Le théâtre interpelle la vie et la vie a ses coups de théâtre.
Maurice Gagnon



Comme si la mort savait conclure Comme si la vie pouvait gagner.
Stephen Lawhead



La vie c'est une merde par jour, faut t'habituer à l'odeur.
Louis Armstrong



Heureux celui qui souffle sur ses ennuis qui inspirent sa vie !
Cicéron



Trompe moi une fois, honte sur toi, trompe ma meilleure amie, j'te pourris la vie.
Charlie Chaplin



Si vous avez une longue vie, vous ferez des erreurs. Mais si vous apprenez d'elles, vous serez une personne meilleure. Il s'agit de la manière dont vous gérer l'adversité, pas de la façon dont elle vous affecte. La chose la plus importante est de jamais abandonner, jamais.
Grey's Anatomy - Derek Shepherd et Meredith



Qui veut conserver sa vie aux dépens des autres doit la donner aussi pour eux quand il le faut.
Remy Donnadieu



Dans la vie, les hommes sont tributaires les uns des autres. Il y a donc toujours quelqu'un à maudire ou à remercier.
Docteur J.B. Fonssagrives



La mort n'est qu'une parenthèse pour tous ceux qui croient en l'amour de la vie.
Jacques Brel



Quel travail que la vie : même les bêtises, il faut les faire !
Christian Bobin



On a divers sujets de mépriser la vie, mais on n'a jamais raison de mépriser la mort.
Virginia Woolf



C'est la vie et non point la mort qui sépare l'âme du corps.
Cicéron



Je ne connais pas de parcours sans obstacles. Dans le manège de la vie, je prends le cheval.
Kabir



Notre vie n'est précieuse que parce que nous avons le pouvoir d'en disposer, et que nul ne peut jamais exercer ce pouvoir à la place d'un autre, telle est la terrible économie de notre existence !
Pythagore



La vie n'a de valeur que par rapport à l'usage qu'on en fait.
Proverbe Portugais



En tant qu'artistes, nous sommes à la merci des autres pour réussir ou manquer notre vie.
Marie-France Hirigoyen



La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.
Christian Bobin




Il est très rare qu'une vie ratée reçoive l'aumône d'une mort réussie.
Grégoire Lacroix



Ce qui est sans partage dans sa vie ne laisse pas de quoi se ressouvenir.
Eugène Vivier



- Dis moi que tu m'aimes. - Tu sais que je t'aime. - Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d'autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t'y croyais espèce de merdeux !
Marie Bashkirtseff



Précédent
Post suivant »