une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

20 citations pour changer votre perspective de la vie

citation sur la vie

citation sur la vie


Ce n'est pas que j'aime le mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie.
Amadou Koné


 phrases et citations sur la vie

  

Dans la vie comme dans les romans, il y en a qui s'obstinent à rester des personnages secondaires.
Jean Marie Poupart



Celui qui a peur de la mort ne peut pas apprécier le plaisir de la vie.
Djamel Fadel



Le bonheur est dans les mille petites choses qui tissent la trame de notre vie quotidienne.
Maurice Pezaud



On vit de ce que l'on obtient. On construit sa vie sur ce que l'on donne.
Winston Churchill



Rien n'influence plus un individu que son environnement psychologique et particulièrement, dans le cas des enfants, la vie que leurs parents auraient souhaitée avoir.
Carl Gustav Jung



Je donnerais ma vie à mes enfants. Mon coeur et mon âme sont pour ma femme.
Christian Buttier



La plus grande faiblesse de la plupart des hommes est leur réticence à dire aux autres combien ils les aiment pendant qu'ils sont en vie.
O. A. Battista



Les gens ont besoin de Connecteurs - écrivains, héros, stars, leaders - pour donner forme à la vie.
Jim Morrison



On ne devrait jamais jouer avec les sentiments ; on y brûle sa vie, le peu de sa vie que l'on emmagasine au fond de soi.
Jean-Claude Clari



Il faut supprimer de toute notre vie l'hypocrisie et la simulation.
Cicéron



Plus on a d'humour, plus la vie est simple. Plus on a d'amours, plus c'est compliqué.
Damien Berrard



Avez-vous remarqué que les leçons dont nous avons le plus besoin, celles qui s'avèrent le plus profitable, c'est toujours la vie qui se charge de nous les donner ?
Dan Millman



Le colonialisme, c'est maintenir quelqu'un en vie, pour boire son sang goutte à goutte.
Massa Makan Diabaté



Lorsqu'on regarde sa vie passée, on croit voir sur une mer déserte la trace d'un vaisseau qui a disparu.
Chateaubriand



Je n'ai jamais pondu un oeuf de ma vie. Et pourtant je m'estime plus qualifié qu'une poule pour juger de la qualité d'une omelette.
Max Favalelli



Dans la vie, tout est question de proportions. Si l'on était des fourmis, le caniveau nous semblerait l'embouchure de l'Amazone.
Quino



La confusion est l'art de négocier des armes intellectuelles pour réussir dans la vie sociale et culturelle.
Claude-may Waia Némia



La vie n'est pas un équilibre provisoire, c'est un déséquilibre permanent.
Jo Coeijmans



Fais attention avec elle, avec les mots que tu utilises, avec son coeur, avec la place que tu as pris dans sa vie parce-que quand arrivera le temps pour toi de partir, tu ne veux pas être celui qui l'a détruite complètement ou l'abruti qui ne tiendra jamais ses promesses.
Anonyme



On ne peut jamais vraiment dire sa gratitude ; on peut seulement être gentil soi-même à un autre moment de la vie.
Anne Morrow Lindbergh





Précédent
Post suivant »