Citation et proverbe Vie parmi notre collection

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie


Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con ! C'est de le rester !
Gilles Archambault

petite citation sur la vie

  


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien mais j'en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Ils nous rendent la vie dure intentionnellement. On a des vies entre nos mains. Et puis vient le moment
Grey's Anatomy - Meredith



L'enfance a le mérite sublime de rester seulement curieuse de la vie.
Bernard Giraudeau



La vie sexuelle, comme toute structure vivante, connaît un processus évolutif de croissance, de maturation, puis de décrépitude.
Henri Barte



Bonsoir Londres. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J'aime, comme beaucoup d'entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les
V Pour Vendetta - V



La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.
Proverbe Bulgare



Qui croit en ses rêves, manque sa vie.
Proverbe Chinois



Le journalisme est un métier où l'on passe la moitié de sa vie à parler de ce qu'on connaît pas et l'autre moitié à taire ce que l'on sait.
Henri Béraud



La mort n'est que le milieu d'une longue vie.
Sagesse Celte



A quoi sert à l'homme de gagner le monde entier s'il perd sa vie ?
Saint Marc



Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde.
La Bruyère



Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l'appel de la vie à elle-même.
Gibran Khalil Gibran



Le cinéma ? Je le fais sur un écran, pas dans la vie !
Louis De Funès



La fortune est pour la vie ce que la rosée est pour l'herbe.
Proverbe Chinois



Dans la prairie de la vie, les vieilles bêtes broutent uniquement les jeunes pousses car c'est facile a digérer.
Eclectiqueman



La vie c'est comme un vélo, si on arrête de pédaler tout s'arrête et on tombe.
Concretise-tes-reves



Ma vie n'est pas uniquement basée sur mes chansons. J'ai mon mari, mes enfants. Je suis une mère de famille, pas qu'une chanson.
Céline Dion



La vie est une richesse Conserve-la.
Anonyme



Il y a dans la vie deux sortes de destins : ceux qui ouvrent les pistes dans la grande brousse de la vie et ceux qui suivent ces pistes ouvertes.
Ahmadou Kourouma



C'est moi qui prend le contrôle, c'est moi qui reprend ma vie en main. Vous, vous avez foutu quoi ces derniers temps ?
Wanted : Choisis Ton Destin - Personnage inconnu



Tous les jours de la vie, nous avons à choisir : ou la souffrance d'aimer, ou cette autre, bien pire : celle de ne pas aimer.
Dag Hammarskjöld



Précédent
Post suivant »