phrases et citations sur la vie

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie 

citation sur la vie

citation sur la vie


Rien de précieux n'est transmissible. Une vie heureuse est un secret perdu.
Paulo Coelho

 une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie


  

La vie trace notre chemin mais c'est nous qui choisissons la voie.
Denis Lapointe



Le fait de fumer m'a sauvé la vie. Chaque fois que je vais mal, le médecin me supprime le cigare. Et je guéris ! Où en serais-je si je n'avais pas fumé le cigare.
Mark Twain



J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un en avait quelque chose à foutre
Skins - Chris à Jal



L'art scénique, le seul qui tire l'oeuvre de sa fixité irrémédiable, de son irrémédiable solitude, est le plus beau et le plus tragique de tous. Il vit comme la vie, il meurt comme la vie.
Luigi Pirandello



La vie est bonheur Mérite-la.
Anonyme



Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Pierre Corneille



La vie sans poésie et la vie sans infini, c'est comme un paysage sans ciel : on y étouffe.
Henri-Frédéric Amiel



Une bonne éducation rend l'homme capable d'être l'artisan de sa propre vie.
Donatien De Dieu Citundu Mayombo



Si le théâtre peut changer la vie de quelqu'un, par voie de conséquence, il peut certainement changer la société, puisque nous en faisons partie.
Sarah Kane



La vie est pleine de choses qui blessent le coeur.
Madame De Sévigné



Mieux vaut rester rouge cinq minutes que jaune toute la vie.
Proverbe Brésilien



La poésie, c'est un des plus vrais, un des plus utiles surnoms de la vie.
Jacques Prévert



- Toute ma vie, j'ai attendu ce moment. - Tu as attendu toute ta vie pour que Sir Hector meurt dans sa chiasse ?
Chevalier - William et Wat



La vie est un passage, le monde est une salle de spectacles. On entre, on regarde, on sort.
Démocrite D'Abdère



Ce qui rend la vie rassurante, ce sont ses redites.
Frédéric Dard



Mon amour, épouse adorable, mon univers, toi le charme de ma vie, la consolation de mes maux, la douceur de mes nuits, la plus aimable et la plus aimée des femmes; je presse ton coeur contre le mien, et mes
Mirabeau



La comédie est bien plus près de la vie réelle que le drame.
Henri Bergson



Il faut attendre la mort pour bien juger la vie.
Proverbe Français



- Où as tu mal ? - En fait ce n'est pas un endroit qui fait mal, c'est ma vie qui me fait mal.
Ma Vie Pour La Tienne - Personnage inconnu



On passe un septième de sa vie un lundi.
Anonyme



Précédent
Post suivant »