une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie est la plus belle des fêtes. 

Julia Child 




Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

  

La vie est une ombre qui marche, un pauvre acteur qui se pavane et se trémousse une heure en scène, puis qu'on cesse d'entendre.
William Shakespeare

Les hommes de haine restent en vie, les conciliateurs sont morts.
Proverbe Nyanga

Dans ma vie, il y a cinq choses qui sont tout à fait vraies : Un - Ma mère et mon père sont hyper amoureux, alors ça me dérange plus qu'ils s'embrassent devant moi. Deux - Angus est une légende, même
Le Journal Intime De Georgia Nicholson - Personnage inconnu

La vie, il est vrai, est un combat qui a ses défaites, mais, que diable ! On ne perd pas toutes les batailles.
Damase Potvin

La vie ne tourne pas comme une roue et le temps n'est pas un ami fidèle : il ne donne pas aux gens les clés secrètes de l'avenir.
Sahar Khalifa

La fidélité pendant la vie, ce n'est rien ; mais mourir, paraître devant Dieu sans avoir trompé sa femme, quelle humiliation !
Jules Renard

La vie n'imite pas l'art, elle imite la mauvaise télévision.
Woody Allen

Notre vie est toujours emportée par le temps, qui ne cesse de nous échapper.
Jacques Bénigne Bossuet

Une vie tranquille et dirigée par la sagesse demeure inébranlable et conserve les familles.
Euripide

La vie est pleine d'absurdités qui peuvent avoir l'effronterie de ne pas paraître vraisemblables. Et savez-vous pourquoi ? Parce que ces absurdités sont vraies.
Luigi Pirandello

L'histoire doit maintenir vivante la vie.
Americo Castro

Et pour toute la vie,Je te reste fidèle,L'avenir nous souris,Avec toi ma belle.
anonyme

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.
Pierre Baillargeon

- J'aime que les vieilles habitudes aient la vie dure, mais Nate et toi, ça sent un peu le réchauffé, le déjà-vu ! Il te larguera, encore une fois. - Avec Nate, c'est purement platonique. - Je te vois filer de
Gossip Girl - Chuck et Blair

Vous longerez la côte, vers le Nord. J'ai toujours pensé que cet endroit pouvait guérir les âmes. J'espère que vous en serez la preuve. Lorsque vous aurez apposé votre signature en bas du contrat, ma maison vous appartiendra en totalité.
Sept Vies - Personnage inconnu

Ce qui fait marcher le monde, c'est le cul et l'argent. Les femmes sont terribles pour cela. Comme elles savent qu'on meurt avant elles, elles vous demandent tout de suite une assurance-vie.
Jean-Pierre Mocky

La vie c'est comme une moumoute, certains jours elle fait illusion, et d'autres elle te ridiculise.
anonyme

Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité !
Fatou Diome

Une mère veut que toute la vie soit indolore pour son enfant. Ce n'est pas un but réaliste, cependant.
Elaine Heffner

Nous ne maîtrisons que ce que nous trouvons finalement ridicule, c'est seulement lorsque nous trouvons le monde et la vie qu'on y mène ridicules que nous avançons, il n'y a pas d'autre, pas de meilleure méthode.
Thomas Bernhard


Précédent
Post suivant »