découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. 

Sénèque 



Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

  

Laissez entrer quelqu'un chez nous, c'est le laisser entrer dans notre vie. Alors méfions nous de ceux qu'on laisse entrer car il se peut que cette personne ne veulent plus sortir de nos vies.
Desperate Housewives - Personnage inconnu

On ne trouve pas la paix en fuyant la vie.
The Hours - Virginia Woolf à Leonard Woolf

L'eau est source de vie. C'est pourquoi elle coule de nos yeux devant la mort.
Olivier Blanchette

Regardons d'un œil ingénu ce qui est neuf. La vie n'est pas faite pour le souvenir.
Jacques Chardonne

Dans la vie, il est des périls si déroutants qu'ils nous obligent à rester constamment sur le qui-vive, toujours prêts à manifester notre indignation ou notre scepticisme.
Stephen Dobyns

Quand on veut arriver à ce qu'on veut, il faut y mettre toute sa vie, au détriment du reste
Thierry Ardisson

Le temps m'a appris la valeur de la vie, Dieu m'a appris la valeur de la foi.
Lume

On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.
Marcel Jouhandeau

- Tu as fait du bon boulot, je suis fière de toi... Pourquoi tu pleures ? - Parce que je romps avec toi. - À cause de Rachel ? Tu l'aime toujours ? - Je voulais pas faire ça avec toi, je pensais
Glee - Quinn et Finn

La plupart des jours de l'année sont anodins : ils commencent et ils s'achèvent, sans laisser la trace d'un souvenir durable. La plupart des jours n'ont pas d'impact sur le cours d'une vie. Le 23 mai, était un mercredi.
(500) Jours Ensemble - Personnage inconnu

Nous sommes tous victimes de quelque chose, ne fût-ce que d'être en vie.
Paul Auster

L'homme ne règle pas sa vie sur ses opinions.
Pierre Bayle

Mademoiselle ! Venez vers moi Les moments d'amour seront pour nous Tu es ma reine; je suis ton roi Mon monde et ma vie seront pour vous.
anonyme

Quelle que soit la langue, il y a des mots qu'on cherche toute sa vie.
Monique Larue

- Vous voulez prier avec moi ? J'ai déjà fait une prière avec les autres, ça ne peut être que bénéfique ! - Ça rime a rien ! - Quand on ne croit pas en dieu, ça ne veut pas dire que dieu
Pitch Black - Personnage inconnu

On est des sous-produits d'un mode de vie devenu une obsession.
Fight Club - Tyler

L'appel à la vie République n'a pas d'autre sens qu'un retour vers le désordre.
Edouard Balladur

Déjà l'humour était pour moi ce qu'il devait demeurer toute ma vie : une aide nécessaire, la plus sûre de toutes.
Romain Gary

Je n'invente pas grand-chose dans mes romans, tout est déjà là. C'est une grande banalité de dire cela : la vie est romanesque.
Jean-Paul Dubois

Recommencer la vie, à quoi bon ? C'est toujours la même histoire ; un jour elle est bonne, le lendemain elle est mauvaise.
Michelle Le Normand

Précédent
Post suivant »