Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

C'est la fortune et non la sagesse qui gouverne la vie. 

Théophraste 




une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

  

- Je regardais autour de moi, la vie continuait comme avant, en fait rien n'était comme avant, mon oncle venait me rendre visite, lui au moins il m'écoutait... Et j'me suis dit ça serait commode d'enflammer ses pets, on irait
Docteur Patch - Hunter et le psy

Aime l'honneur plus que ta propre vie.
Pierre De Pibrac

C'est un des plus beaux jours de ma vie !
Yitzhak Rabin

C'est dans notre nature de garder des secrets sur notre vie. Nous le faisons tous.
Dexter - Dexter

C'est mon frère qui m'a appris ce que c'était la vie pour un jeune noir. Fais ce que tu dois faire : mac, dealer, ce que tu veux. Apprends les couleurs à connaître, les frontières des gangs, ce que tu dis
Ecrire Pour Exister - Andre Bryant

Notre bonheur. Il ne résiste pas indéfiniment à la cohabitation, aux tracasseries de la vie quotidienne.
Madeleine Gérôme

On ne risque pas d'échouer dans la vie, si on ne tente rien.
Docteur House - House à un patient

Celui qui se cherchera toute sa vie ne se trouvera probablement que dans l'autre monde.
René Etiemble

Faire un choix ne veut pas dire qu'on restreint son champ d'action et de possibilités. Pas pour ceux qui voient dans la vie un espace où tout est à conquérir, au risque de tout perdre.
Roberto Saviano

Etre en vie c'est bien, mais l'exploiter, c'est mieux !
Kelly Racine

Ceux qui se vantent de la grandeur de leur ombre s'illusionnent sur l'essence de leur vie et se félicitent de la nuit qui tombe sur eux.
Li-Cam

Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier.
Marc Aurèle

Ma famille est la lumière de ma vie, mon soleil le matin et mes étoiles la nuit.
Lume

La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
Grey's Anatomy - Personnage inconnu

Chacun est responsable de sa vie et de sa mort.
Yvette Naubert

On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l'important c'est de vite se relever.
Driven - Joe Tanto

Une nuit à Saint-Joseph, j'ai retrouvé le goût âcre d'un pain à la sardine et je me suis surpris à rire tout seul. Ne l'avais-je pas enfin déterré, le plus beau moment de ma vie?
Jean-Marc Roberts

Le présent est la vie. Le futur n'est qu'une peur.
Rock Fayler

Il faut tâcher de se surpasser toujours ; cette occupation doit durer autant que la vie.
Christine De Pisan

Il y a une interrogation constante pour les femmes écrivains : est-il préférable d'avoir une vie heureuse ou un stock d'intrigues tragiques ?
Wendy Cope

Précédent
Post suivant »