petite citation sur la vie

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie n'est qu'une journée Et la mort qu'une nuit. 


Téléphone 


20 citations pour changer votre perspective de la vie

  

Qu'est-ce qu'une vie ?... Rien. Un fil venant de nulle part n'allant nulle part, perdu parmi des millions de millions d'autres fils identiques mais dont le possesseur se croit le centre de l'univers.
Jean Van Hamme

La vie est l'attente de la mort.
Alcuin

La vie serait sans doute insupportable sans une certaine inconscience.
Jacques Languirand

Les psychanalystes sont les égoutiers de l'âme ; l'odeur pénétrante de leur profession les suit jusque dans leur vie privée.
Arthur Koestler

Nous ne tenons jamais la vie : c'est elle qui nous tient ; nous ne la quittons pas : c'est elle qui nous lâche.
Jean-Charles Harvey

L'homme, depuis sa naissance, est coincé entre deux mirages : l'un qui le pousse dans le dos et qui est la mort, l'autre étant l'horizon de la vie qui recule sans cesse.
Driss Chraibi

Je les envie d'être en vie.
Paris - Pierre

"On pourrait presque..." C'est bon, la vie au conditionnel.
Philippe Delerm

La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.
Dexter - Dexter

La vie, c'est un vaste laboratoire où l'on joue avec soi-même, où tout acte prend la valeur d'une expérience.
Jacqueline Mabit

J'ai mes comptes à régler, une nouvelle vie à trouver.
Le Masque De Zorro - Alejandro Murrieta à Diego de la Vega

Il y a des choses qu'on peut faire, et d'autres qui paraissent trop difficile. Peu à peu, tout devient trop difficile ; c'est à cela que se résume la vie.
Michel Houellebecq

La télévision joue avec le réel et met entre la vie et nous un écran sur lequel ne s'agitent que des ombres.
Jacques Ellul

La vie m'aura servi de leçon. Je ne recommencerai pas.
Frédéric Dard

La vie ne comporte pas de dénouement, et c'est Dieu qui s'est réservé le dernier acte.
Berthelot Brunet

L'éducation nous apprend les règles de la vie. L'expérience nous apprend les exceptions.
Mina Guillois

Le vénérable comédien passe sa vie en loge.
Gaëtan Faucer

Religion à part, le bonheur est de s'ignorer et d'arriver à la mort sans avoir senti la vie.
Chateaubriand

La vie, c'est ce qui vous arrive lorsque vous avez prévu autre chose.
Betty Talmadge

- Qu'as-tu dit exactement à Mademoiselle Farmer ? - Je vais vous dire ce qu'il a dit ! Il a dit que je n'avais qu'à m'introduire le carton d'exercice de la ligne de vie dans l'anus.
Donnie Darko - les parents de Donnie et Beth Farmer
Précédent
Post suivant »