jolie citation sur la vie

20 citations pour changer votre perspective de la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Les buts de la vie sont trois : la vertu, la richesse et le plaisir. 

Prince Ilango Adigal 


La vie est une citation

  

- Pourquoi tu ne restes pas avec moi ? - Rester avec toi ? Pour quoi faire ? Regardes-nous on se dispute déjà ! - Mais c'est dans notre nature ! On se bagarre ! Toi tu me traites de salopard arrogant et moi je te
N'oublie Jamais - Noah et Allie

Chère ma vrai mère, tu n'as pas à t'en faire, t'as bien fait de m'abandonner tu n'étais qu'une adolescente et je comprends ce que t'as vécu. Je veux pas que t'es peur de moi, y a pas de raisons. Je sais
Lost And Delirious - Paulie

Autre chose hum... Pour les impôts ils veulent être exonérés. À vie.
Armageddon - Harry S Stamper

Bleue, bleue, notre vie Est un triste sort. Toujours enfermé, on voudrait voir dehors.
Charles Trenet

Si vous connaissez la vie, donnez-moi son adresse.
Jules Renard

A chaque instant la vie passe à côté de son sujet. Il faut refaire tout ce qu'elle fait, récrire tout ce qu'elle crée.
Jules Renard

Et c'est encore la vie ! - Si la damnation est éternelle !
Arthur Rimbaud

Pourquoi, dans une vie si courte, visons-nous audacieusement des buts si nombreux ?
Horace

On en voyait des vertes et des pas mûres. Le quotidien était une suite d'épreuves. Les dentistes n'utilisaient pas d'anesthésie, par exemple. Quand on grandit dans un environnement aussi rude, on apprend pour la vie à résister à la violence physique.
Arnold Schwarzenegger

La vie, dans la plupart des cas, n'est jamais qu'une quête de chèques et une conquête de l'échec.
Jacques Sternberg

Si on gagne sa vie, on doit prendre des risques. C'est la loi du métier.
Antonine Maillet

Aller au théâtre est très important : entendre des choses rares, belles, profondes, est très enrichissant. C'est la vie redessinée.
André Dussollier

Il n'y a de mauvais livres que pour les mauvais lecteurs. La vie ne salit que les âmes basses !
Georges Duhamel

Toute vie qui ne se voue pas à un but déterminé est une erreur.
Stefan Zweig

Nous jugeons qu'une vie de chien est approximativement le septième de celle d'un homme. Mais un président ne mérite même pas une vie de chien.
Peter Ustinov

Devenir grand-père est un moment unique dans la vie de chacun comme me l'ont répété de si nombreuses personnes ces derniers mois. Alors je suis extrêmement fier et content d'être grand-père pour la première fois et nous attendons avec impatience de voir le bébé.
Charles De Galles

La vérité ne se trouve d'ailleurs pas dans les livres, mais dans la vie.
Eugène Ionesco

Le plus ignorant est souvent celui qui en sait le plus sur la vie.
Dans-l-ombre

La mort enlève tout sérieux à la vie.
Paul Valéry

La mort fait partie de la vie.
Mamygeek



Précédent
Post suivant »