20 citations pour changer votre perspective de la vie

La vie est une citation

citation sur la vie

citation sur la vie

Pour vivre sa vie sans soucis, il suffit d'être un idiot. 


Agathe 


phrases et citations sur la vie

  

Dans la vie, il faut choisir : être riche ou bachelier.
Frédéric Dard

On se supprime pour montrer à tous qu'on n'est décidément plus capable du moindre accommodement avec la vie.
Jean Marie Poupart

Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent.
Salvador Dali

Se transformer en cendres,nourrir les plantes, permettre au cycle de la vie de suivre son cours. C'est la seule forme d'éternité à laquelle je puisse aspirer.
André Brink

La vie de l'écrivains ne fait plus rêver
Serge Joncour

Si Dieu avait voulu que l'on prit la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour.
anonyme

Les gens qui ne se marient pas restent des enfants toute leur vie.
Yehoshua Kenaz

C'est une suite de preuves dans la vie. On vit en se prouvant les décisions, en se prouvant les actes.
Yves Theriault

Il faut donc choisir de deux choses l'une : ou souffrir pour se développer, ou ne pas se développer, pour ne pas souffrir. Voilà l'alternative de la vie, voilà le dilemme de la condition terrestre.
Théodore Jouffroy

Fidèle à son destin de révolutionnaire, El Commandante Castro a vécu sa longue vie malgré ses ennemis acharnés contre lui.
Carl Gilbert

À la fin de sa vie, on peut évaluer sa vie à partir de six critères : le physique, la famille, l'époque, les amitiés, l'amour, la profession.
Michel Tournier

Peu importe comment vous préparez l'avenir ou comment vous l'envisagez. La vie arrive parois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous attendez.
Les Frères Scott - Clay

J'ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t'ai dit que je t'aimais. Mais ça valait le coup. J'ai réussi à surmonter ma peur pour toi...
Gossip Girl - Chuck

Un jour, quelqu'un m'a dit « la merveille est dans l'instant ». Je vais bientôt mourir. Et pourtant, la peur ne me domine plus. La vie est pleine de ressources. Les gestes, les sourires, la joie partagée. Je me souviens de tout.
Et Après - Nathan à Claire

Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n'osent pas admettre combien leurs vies dépendent de la chance, ça fait peur de penser que tant de chose échappe à notre contrôle...
Match Point - Chris Wilton à Nola Rice

L'imagination, c'est l'art de donner vie à ce qui n'existe pas, de persuader les autres d'accepter un monde qui n'est pas vraiment là.
Paul Auster

Pour vivre, une oeuvre d'art n'a pas besoin ni de beauté ni de laideur. Elle a besoin de vie.
Elmer Diktonius

L'intelligence consiste à ne jamais se laisser toucher par les étranges considérations intimes qui ruinent parfois la vie des moindres.
Monique Larue

Au fond, nous sommes tous les jouets de la vie. Le pire, c'est de s'en rendre compte !
Michelle Guérin

Dans un monde qui a vu Hitler, le Vietnam et le Bangladesh, la vie d'un homme ne veut pas dire grand chose.
André Brink


Précédent
Post suivant »