jolie citation sur la vie

20 citations pour changer votre perspective de la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Notre amour c'est l'amour de la vie, le mépris de la mort. 


Léonor De Récondo 


La vie est une citation

  

- Tu serais prêt à te battre ? - Pourquoi, tu crois que j'ai peur ? - Je crois que tu as eu peur toute ta vie.
Gladiator - Maximus et Commode

Certains vivent des contes de fée. Moi, j'ai mes comptes de faits. A chacun sa vie...
Gilles Abadie

La vie. Bien agiter avant l'usage.
Miguel De Unamuno

C'est un grand avantage dans les affaires de la vie que de savoir prendre l'offensive : l'homme attaqué transige toujours.
Benjamin Constant

La vie est tel un naufrage : beaucoup émergent, mais beaucoup également et malheureusement s'immergent.
Aziz Baira

Le bonheur c'est quelque chose d'intime, de chaud, c'est une vérité morale, quelque chose qui nous comble d'une joie unique, inoubliable et qui nous marque pour la vie.
Reine Malouin

- Pourquoi tu m'envoies des messages si tu sais que tu vas te marier ? - Parce que ça me fait de la peine de te savoir seul. - Fais pas ça Juliette, ta vie elle est avec moi !... Je vais
Les Petits Mouchoirs - Antoine et Juliette

La vie nous apprend seulement ce que nous voulons bien comprendre. C'est pourquoi certaines gens n'apprennent jamais rien.
D. De Lamalle

La morale compose les trois quarts de la vie et le sexe, la moitié.
Matthew Arnold

J'ai donné des concerts par milliers, signé des montagnes d'autographes, produit des émissions de télévision, j'ai connu la vie mondaine. Pourtant, je suis viscéralement un solitaire.
Guy Béart

Les yeux d'une femme sont le reflet de sa vie passée. Bonheur et malheur se reflètent dans ses yeux.
Manumax

La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne.
Frédéric Beigbeder

Très vite dans ma vie il a été trop tard; à dix-huit ans il était déjà trop tard.
Marguerite Duras

La science et la religion sont tous deux la même chose. Ils sont présents, ils sont la vie.
Chuck Berry

A quoi serviraient les expériences sans la perspective de les répéter ? La vie, au fond, est un nombre infini de variations sur un même thème.
Antonine Maillet

La mort est la partie de la vie qui n'a pas besoin de se lever pour aller travailler.
Lenwë Felagund

- Il est peut être ce qui manquait à ma vie... Pourquoi crois-tu que j'étais aussi méchant ? - Parce que tu es un abruti. - Non ! C'est parce que c'est plus simple d'humilier, de rabaisser, et d'envoyer chier quelqu'un que d'admettre que tu l'aimes !
Misfits - Nathan et Kelly

La patience de la peine n'est pas infinie. Et le cœur ne peut que déborder, une fois passé le printemps de la vie.
Donald Alarie

Quand on se méfie de la pauvreté de sa vie intérieure, il faut emporter de bons livres.
Sylvain Tesson

Il importe à toute la vie de savoir si l'âme est mortelle ou immortelle.
Blaise Pascal

Précédent
Post suivant »