La vie est une citation

20 citations pour changer votre perspective de la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Dans la vie, il ne faut jamais croire, mais en être sûr. 

Michel Fort 



phrases et citations sur la vie

  

Tu es jeune encore, tu ne sais pas que la vie n'est qu'une suite de compromis, les uns plus âpres que les autres... Tu apprendras, un jour...
Marie-Claire Blais

Au cours de ma vie, j'ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m'en reste presque plus assez pour rester en vie. Mais bon, je me force de sourire, sachant que mon ambition a bien
Blow - George Jung à Mirtha Jung

La vie est un plagiat.
Patrice Delbourg

Lis toutes les biographies des grands morts, et tu aimeras la vie.
Jules Renard

L'amour est l'huile qui lubrifie les engrenages de la vie.
Lume

Le sacré est ce qui donne la vie et ce qui la ravit, c'est la source d'où elle coule, l'estuaire d'où elle se perd.
Roger Caillois

Sans la foi aux autres, la société se disloque. Nulle vie humaine n'est possible si elle ne fait confiance à une autre vie.
Esdras Du Terroir

La vie commence à ne plus m'intéresser, j'ai d'ailleurs songé quelques fois à me supprimer, n'y renonçant que faute de courage
Michel Galabru

Élitisme : refus de limiter la vie, simplement, à quelques décades de fonctionnement organique.
Richard Lewy

Un entraîneur dont le principal plaisir est de gagner ne pourra pas éviter une vie de frustrations.
Chuck Noll

Nous pouvons causer pendant toute une vie sans rien dire que répéter indéfiniment le vide d'une minute.
Marcel Proust

L'art est la source de vie; il est l'esprit de progrès, il donne à l'âme le plus précieux des biens : la liberté; et nul n'en jouit plus que l'artiste.
Romain Rolland

Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a plus qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Alexandre Dumas Fils

Auprès de toi ma vie prend sens. Je t'ai dans la peau, je t'ai dans l'âme. Sans toi je ne suis rien. Tu es ma drogue, mon espérance, tu es mon idéal. Je t'aime.
Paule Salomon

Je ne vois pas l'intérêt de discuter. Ce qui est fait est fait. C'est pas en discutant qu'on changera les choses. La vie est courte et elle s'arrête. Voilà, c'est comme ça. Il n'y a plus rien a dire.
90210 - Ivy

La vie, ça bouge, ça bourdonne, ça construit et démolit, ça avance et ça recule, ça danse. Et ça meurt.
Gilbert Langlois

La vie serait plus intéressante avec un générique et des rires enregistrés.
Bill Watterson

La bonne vie, c'est trouver les notes justes pour être en accords avec soi-même.
Traywriter

Être sage, c'est quand on se trouve devant une montagne voir cette montagne, et rien d'autre. Une vie, en principe, n'y suffit pas.
Emmanuel Carrère

Le but de la vie n'est pas de se protéger.
Helène Grimaud

Précédent
Post suivant »