découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Il faut tout donner à la vie pour que la mort n'ait plus rien à prendre. 
anonyme 



Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

  

La religion fût elle fausse, est un élément nécessaire à la vie d'un peuple.
Henri Lacordaire

La vie ne donne pas ce qu'en attendent les enfants capricieux, mais seulement ce que lui arrachent les courageux et les audacieux.
M. Sahikov-Chtchedrine

Il n'y a plus que la peur de mort qui les retienne à la vie.
Jules Renard

La terre est le berceau de l'Humanité, mais on ne passe pas sa vie dans un berceau.
Constantin Tsiolkovski

La vie est un éternel problème, et l'histoire aussi, et tout. Il s'ajoute sans cesse des chiffres à l'addition. D'une roue qui tourne, comment pouvez-vous compter les rayons ?
Gustave Flaubert

Rhum. Terme générique pour de brûlantes eaux-de-vie qui plongent dans le délire les ligues de tempérance.
Ambrose Bierce

Est-ce que le but de la vie est de vivre ?
Paul Claudel

Aucune vie ne supporte de copie, et cela suffit, quelle qu'elle soit, à garantir sa valeur.
Jean Guéhenno

Les secrets de la vie s'illumine à l'homme qui brave l'ascension vers l'esprit libre.
Nebula Mind

Moi j'ai vécu, j'ai vraiment vécu ma vie, j'ai fais des erreurs, j'ai été anéanti, j'ai touché le fond. Je sais ce que c'est d'être brisé. Mais j'ai aussi connu de grandes joies, j'ai connu la passion, j'ai connu le
Grey's Anatomy - Richard Webber

Tu vois c'est ça le problème avec les terroristes, ils n'ont aucun respect pour la vie privée des gens.
True Lies - Harry Tasker

S'en souvenir comme d'hier... Décision prise sans préméditation discutant avec une copine et m'entendre dire : « Moi j'me casse, j'monte à Paris, j'veux plus de cette vie où jamais demain ne veut dire quelque chose. ». Une grande phrase à la con
Les Jolies Choses - Marie / Lucie à Nicolas

Quand on tire, on raconte pas sa vie.
Eli Wallach

Il faut vivre toute une vie pour découvrir combien elle est courte.
François Gervais

La vie à deux adoucit l'égoïsme en le dédoublant.
Marcel Prévost

Ceux qui croient que seules les grandes oeuvres du passé existent sont des pauvres imbéciles incapables de faire confiance à la vie.
André Vanasse

Ça reste entre toi, moi et monsieur l'obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de Pédale.
Pulp Fiction - Marsellus

L'orthographe participe de la vie sociale.
Bernard Pivot

Il n'y a pas "d'instant sacré". Chaque instant est sacré. Ainsi vous vivez dans l'éternité et dans la vie. Car la vie éternelle unit les deux.
La Bible

L'éducation, c'est la boussole de la vie !
Franck Somkine



Précédent
Post suivant »